2O CHOSES SUR MOI

juin 16, 2017



Bonjouur! Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de moi, oui oui, de moi. Plus précisément 20 choses sur moi. C'est parti!



1. J'aime beaucoup beaucoup manger.
2. J'adore la papeterie.
3. Je lis beaucoup.
4. J'adore cligner des yeux en voiture lorsque le soleil se retrouve derrière les lampadaires ou les poteaux électrique ( oui je sais, je suis bizarre).
5. Je peux passer des heures aux toilettes si j'ai un livre ou un téléphone ( le seul problème, c'est que j'ai la marque de mes coudes sur mes jambes après).
6. Je suis fan du blog d'Angéline -> Carnet Prune.
7. Je suis une grosse grosse fan d'Harry Potter.
8. J'aime écouter Ed Sheeran et Vianney.
9. Je suis brune.
10. Je veux toujours avoir raison.
11. J'ai un tiroir avec beaucoup de carnets (toutes tailles...).
12. Petite, j'adorais les énigmes.
13. J'aime l'astronomie et la mythologie grecque.
14. Les sashimis, c'est la vie.
15. J'aim écrire des histoires mais je n'aime pas ma façon de les écrire. 
16. Avant, j'avais peur de noir.
17. "Pose ta question, tu seras idiot une seconde. Ne la pose pas, tu seras idiot toute ta vie."
C'est ma citation favorite.
18. J'allais oublier que le chocolat c'est AUSSI la vie.
19. J'aime trop sentir l'odeur des livres.
20. J'adore les cochons ( je trouve ça trop mignooon).


Merci de m'avoir lu.
N'hésite pas à me donner ton avis!




Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.